Faits Divers

Clients drogués au GHB dans une discothèque dans l’Orne : une enquête ouverte après des signalements

Publié

le

DR – Clients drogués au GHB dans une discothèque dans l’Orne : une enquête ouverte après des signalements

Une enquête a été ouverte pour « violences volontaires » après l’hospitalisation de trois clients d’une discothèque, qui auraient été possiblement drogués au GHB. Les patrons de l’établissement dénoncent des accusations « malhonnêtes ».

La procureure d’Argentan dans l’Orne, Florence Sroda, a ouvert une enquête pour « violences volontaires » alors que trois personnes ont été hospitalisées après une soirée dans une discothèque de Flers, rapporte France Bleu Normandie. Un tweet posté dimanche matin évoque des hospitalisations de clients drogués au GHB, l’ouverture d’une enquête s’en est suivie.

« Comme dans tous les établissements de nuit, il y a des clients qu’on refuse à l’entrée et on peut avoir des différends avec certains, mais poster de telles accusations, c’est gratuit, malhonnête, on attend des preuves », ont réagi les patrons de l’établissement, cités par France Bleu Normandie. Ils assurent qu’« aucun client ne s’est senti mal », et que « personne n’est arrivé seul, et tous sont repartis en groupe ».

La procureure indique que des analyses sont en cours.