Charente
Angoulême : inquiétude après la disparition d’un adolescent

Un adolescent de 13 ans est recherché à Angoulême après une fugue présumée samedi matin. Malgré les efforts déployés, il reste introuvable.
Un dernier signalement samedi matin
Selon La Charente Libre, Hugo, 13 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le matin du samedi 3 février. Sa mère, Régine, a rapidement signalé sa disparition aux autorités et lancé un appel sur les réseaux sociaux. « Il a quitté son foyer de La Coulée Verte samedi vers 9h30 puis a été aperçu pour la dernière fois dans une boulangerie de La Couronne », explique-t-elle.
Préoccupée, elle s’est rendue au commissariat pour officialiser la disparition. De leur côté, les forces de l’ordre ont confirmé avoir diffusé le signalement du jeune garçon à toutes les patrouilles.
Un adolescent vulnérable
Hugo est blond, mesure 1m50 et portait des baskets blanches au moment de sa disparition. Un élément particulièrement inquiétant pour sa famille est qu’il est parti sans son traitement contre les crises d’angoisse.
Les recherches se poursuivent et toute personne ayant aperçu l’adolescent est invitée à contacter le commissariat d’Angoulême au 05 45 39 38 37.