Faits Divers

Une fillette de 2 ans grièvement blessée après avoir été percutée par une voiture près d’Angers

Publié

le

Un grave accident de la route s’est produit ce jeudi 27 février 2025, en matinée, à Seiches-sur-le-Loir (Maine-et-Loire), près d’Angers. Une fillette de deux ans et demi a été percutée par une voiture alors qu’elle traversait la chaussée sur un passage piéton, accompagnée de sa nourrice.

Un choc violent en plein centre-ville

L’accident s’est produit aux alentours de 9 h du matin, près du rond-point d’Oña. Selon les premiers éléments d’après Julie Echard pour Ouest France , le conducteur du véhicule n’aurait pas vu la fillette en raison du soleil bas qui éblouissait son champ de vision. L’enfant a été violemment percutée et grièvement blessée. Rapidement secourue, elle a été transportée en urgence au CHU d’Angers. Son pronostic vital est engagé.

Une enquête ouverte pour éclaircir les circonstances

Les forces de l’ordre ont immédiatement ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident. La compagnie de gendarmerie d’Angers est en charge des investigations. Pour l’instant, aucune information supplémentaire sur l’état de santé de la fillette n’a été communiquée.

En attendant, les enquêteurs poursuivent leur travail pour comprendre les circonstances exactes de cet accident tragique.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info