Cholet

Corinne Minot, nouvelle sous-préfète de l’arrondissement de Cholet

Publié

le

Source X anciennement Twitter

Corinne Minot, sous-préfète de l’arrondissement de Saint-Quentin va quitter l’Aisne pour le Maine-et-Loire et Cholet, après cinq ans passés en Picardie.

C’est officiel depuis ce vendredi 1er mars 2024. Corinne Minot a été nommée sous-préfète de Cholet par décret du président de la République. Elle quittera ses fonctions en Picardie dans quelques semaines.

À 48 ans, la sous-préfète de Saint-Quentin, mariée et mère de trois enfants, était arrivée en mars 2019. Elle a travaillé sur les dossiers liés au développement économique du territoire et sur l’emploi. Elle avait pris la suite d’une figure bien connue en Anjou, Magali Daverton, Secrétaire Générale de la Préfecture de Maine-et-Loire, sous-préfète de l’arrondissement d’Angers.

« Cette amatrice de théâtre et d’opéra a aussi fait preuve d’une grande implication dans la vie sociale et culturelle. », précise l’Aisne Nouvelle

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire