Sarthe

​Réforme des retraites : appel à la grève de la Poste et des télécommunication lancé pour le 7 mars

Publié

le

DR – ​Appel à la grève de la Poste et des télécommunication lancé pour le 7 mars en Sarthe

L’intersyndicale des activités postales et de télécommunications appelle à cesser le travail le 7 mars 2023, nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites.

Les organisations syndicales CGT, CFDT et Sud appellent les salariés des activités postales et de télécommunication de la Sarthe à cesser le travail. A l’occasion d’une. Nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites le 7 mars 2023.

Pour faire suite aux mobilisations des 19 et 31 janvier, puis des 7, 11 et 16 février 2023, l’intersyndicale veux « passer le mode d’action au niveau supérieur » et « mettre en débat l’arrêt de travail massif dans tous les services. Il nous faut peser sur le gouvernement et le patronat en bloquant l’économie ».

Les syndicats proposent pour le 7 mars au Mans, de tenir un piquet de grève au centre de tri postal de Monthéard dès 4h du matin, avant de reproduire la même opération à la boutique Orange, rue des Minimes, à 11h, et enfin devant le bureau de Poste de la place de la République à 12h30. D’après Ouest France, ils rejoindront la manifestation interprofessionnelle à 13h30 place des Jacobins.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info