INFO
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Près d’Angers, un planeur historique va retrouver les airs après des mois de restauration
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Grève du 29 septembre : 2 000 personnes mobilisées à Angers, les lycéens en tête du cortège
Météo en Maine-et-Loire : jusqu’à 28 °C ce mardi avant le retour de la pluie
Salon Habitat Angers 2026 : 16 300 visiteurs malgré un contexte économique difficile
Mauvais rendements en 2026 : les agriculteurs du Maine-et-Loire vont payer moins de taxe foncière
Femme de 63 ans tuée par balle près d’Angers : ce que l’on sait après le drame
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
La parcelle arborée située à proximité de la piscine de l’Hyrôme pourrait accueillir les futurs terrains de padel à Chemillé-en-Anjou. Des habitants demandent que les arbres soient préservés et que des alternatives soient étudiées.
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
29/09/2026
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou
29/09/2026
La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu
29/09/2026
Accueil/Edition/Notre pronostic du quinté du samedi 8 mars 2014
EditionVie locale

Notre pronostic du quinté du samedi 8 mars 2014

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 06/03/2014 à 21:09
06/03/2014
0
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 06/03/2014 à 21:09
Écouter l'article


image-quinte-pmu-112Direction Saint-Cloud ce samedi 8 mars pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Teddy verra s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 1600 mètres, et dotée de 52000€.

Dans ce quinté,Mr Splendid (13) n’a pas couru depuis le 18 décembre 2013. Il s’est parfois bien comporté dès sa rentrée. Dès lors, et même s’il ne fait pas partie des chevaux les plus en vue au papier strict, il pourrait intéresser les amateurs d’outsiders.Rageur (10) vient de courir de façon encourageante sur le sable cantilien. Son entourage a décidé de le supplémenter. Il court ainsi à quatre jours d’intervalle et retrouve une piste sur laquelle il a déjà bien couru en terrain lourd. Méfiance.

Les confidences de Gény

Mme Corine Barande Barbe:My Stone (1) a une nouvelle fois effectué un meeting plein à Cagnes-sur-Mer. Il retrouve les handicaps avec beaucoup de poids. C’est le seul bémol car il est resté dans une forme éblouissante. Sous 64 kilos, il visera plutôt une place.

Tony Clout:Hippolyte (2) a bien hiverné, tout en ayant profité de quelques vacances. Il m’a l’air bien pour cette tentative de rentrée. Cet engagement tombe bien. Le lot est dans ses cordes. Il serait servi par une course rythmée. La victoire est envisageable.

Joakim Brandt:Paraggi (3) a très bien travaillé en vue de cette rentrée. Comme il est meilleur en bon terrain, il ne faudrait pas que la piste soit trop pénible samedi. Compétitif dans cette catégorie, il peut être envisagé pour une place.

Jean-Marie Béguigné:Kourk (4) a travaillé régulièrement durant l’hiver. Il n’a pas de marge au poids pour la victoire mais je le juge compétitif à cette valeur handicap. Je le pense capable de s’emparer d’une allocation d’entrée de jeu.

Anthony Crastus:L’Espagna (5) m’a bien plu dernièrement à Cagnes-sur-Mer, sur le sable fibré. Je la trouve plus performante sur le gazon. A l’issue d’un parcours caché, elle a les moyens de faire l’arrivée si la piste ne sèche pas trop. Je suis confiant.

Yohann Gourraud:Le 19 février à Cagnes-sur-Mer, Benadalid (6) a été desservi par son mauvais numéro de corde, qui lui a coûté un accessit. Il est resté beau depuis. L’état du terrain est le seul point d’interrogation. Sur ce qu’il vient de faire, on doit y croire.

Alexis Badel:Kanotier (7) avait terminé sa saison 2013 un peu fatigué. Il a repris du mordant depuis. Sans être à cent pour cent de ses moyens, il peut mettre à profit son bon numéro de corde pour grappiller une place, si le terrain n’est pas trop lourd.

Luc Nyffels:Dylar (8) monte de catégorie samedi. Je pense qu’il n’a pas fini de progresser et a encore un peu de marge. Il a fait ses preuves en terrain lourd. A l’issue d’un parcours caché, il devrait encore bien tenir sa partie.

Jean-Marc Capitte:Iokastos (9) ne s’est pas du tout accommodé à la piste en sable fibré de Cagnes-sur-Mer en dernier lieu. Il retrouve Saint-Cloud, un champ de courses qu’il connaît, et a hérité d’un bon numéro mais il semble chargé. J’espère qu’il pourra se placer.

Alexandre Fracas:Hurrican Jo (11) reste sur des performances décevantes. Maintenant, je sais qu’il n’aime pas les pistes en sable. Le seul point positif, c’est le fait qu’il ait baissé au poids. Je pars avec un peu de confiance car il a déjà réalisé des bonnes valeurs en terrain assoupli.

Pierre-Charles Boudot:American Pick (12) n’a pas fourni sa véritable valeur sur le sable de Cagnes en dernier lieu. Il portera les œillères australiennes et sera mieux sur le gazon. Il lui faudra juste un bon parcours avec le numéro 16 dans les stalles de départ.

Philippe Demercastel:Sisyphe (14) effectuera sa rentrée sur une distance qui semble trop courte pour ses réelles aptitudes. Il adore le terrain lourd mais ne se transcende pas en terrain souple. Avant le coup, je signe pour la cinquième place.

Randolph Houthoofd:Minor Swing (15) a pris des vacances méritées à la suite de sa dernière tentative, où je l’avais réclamé. Il a passé un bon hiver et semble en belle forme. Dès lors, je ne serais pas complètement étonné de le voir accrocher la cinquième place.

Franck Forési:Wangoreve (16) se retrouve dans le quinté à cause du manque de partants. Toutefois, je me déplace à Saint-Cloud avec quelques ambitions car il a déjà bien couru sur cette piste et son numéro s’avère favorable. Ne le négligez pas.

NOTRE PRONOSTIC : 1-5-6-12-10-9-2-11 La sélection de la presse: 10-6-12-11-2-1-4-8

L’arrivée: 12-7-14-4-16

Notre pronostic gratuit aussi sur votre mobile avec l’application Google Play

Les favoris de la Presse

RTL  :6-1-10-2-9-11-12-3

Europe 1  : 6-1-2-5-12-7-3-10

RMC:

Le Parisien : 6-12-10-2-15-11-8

Ouest France: 8-12-1-2-5-10-6-3

Sud Ouest  :

Tropique FM: 12-1-11-16-5-10-6-9

Geny

Paris Turf  2-12-11-10-1-5-6-4 :

La sélection de la presse:10-6-12-11-2-1-4-8

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Municipales-Angers. Sondage Ipsos/France 3, réaction de F. Béatse

Article suivant

Maine-et-Loire. Tous les candidats aux élections municipales

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
La parcelle arborée située à proximité de la piscine de l’Hyrôme pourrait accueillir les futurs terrains de padel à Chemillé-en-Anjou. Des habitants demandent que les arbres soient préservés et que des alternatives soient étudiées.
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Par La rédaction
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou
Par Esteban
La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu
Par Esteban
La Fête de la Pomme revient à Ségrie avec un vide-grenier et des animations autour du patrimoine rural
Par Esteban
Quatre blessés et cinq mineurs en garde à vue après des affrontements devant un lycée près d’Alençon
Par Esteban
Contrôlé à plus de 120 km/h sur l’A88, un chauffeur routier accumulait 43 infractions dans l’Orne
Par Aidan
Péage sur le pont d’Oléron : un mois de concertation face au vent de révolte des habitants
Par Aidan
28 000 livres, BD et CD vendus à 1 euro ce week-end à La Roche-sur-Yon
Par Esteban

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
La parcelle arborée située à proximité de la piscine de l’Hyrôme pourrait accueillir les futurs terrains de padel à Chemillé-en-Anjou. Des habitants demandent que les arbres soient préservés et que des alternatives soient étudiées.
A la Une

À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel

Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Vienne

Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou

Angers

La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu

Sarthe

La Fête de la Pomme revient à Ségrie avec un vide-grenier et des animations autour du patrimoine rural

Faits Divers

Quatre blessés et cinq mineurs en garde à vue après des affrontements devant un lycée près d’Alençon

Faits Divers

Contrôlé à plus de 120 km/h sur l’A88, un chauffeur routier accumulait 43 infractions dans l’Orne

Charente-Maritime

Péage sur le pont d’Oléron : un mois de concertation face au vent de révolte des habitants

Culture

28 000 livres, BD et CD vendus à 1 euro ce week-end à La Roche-sur-Yon

A la Une

Près d’Angers, un planeur historique va retrouver les airs après des mois de restauration

Charente

À Angoulême, près de 1 000 agents publics mobilisés pour les salaires et les conditions de travail

Social

Une cinquantaine de pompiers de la Vienne mobilisés à Paris pour réclamer davantage de moyens

Environnement

Au Poiré-sur-Vie, la déchetterie va être agrandie pour 1,4 million d’euros

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou
La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu
les plus recents
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Près d’Angers, un planeur historique va retrouver les airs après des mois de restauration
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...