Telelogos lance une nouvelle application Android permettant de sécuriser l’usage d’une tablette ou d’un smartphone.

06/03/2013
1

Telelogos, éditeur français et angevin de logiciels et spécialisé depuis 30 ans dans les logiciels de Mobile Device Management (administration des terminaux mobiles), a développé une nouvelle application Android (à partir de la version 2.2) destinée à sécuriser l’usage des tablettes et smartphones.

Disponible en français et anglais sur le Play Store de Google, LOCKiosk Pro (5.90 €) permet de créer une page d’accueil n’affichant que les applications autorisées par l’administrateur.

Cet outil professionnel de Mobile Device Management convient notamment pour :

– la sécurisation des bornes interactives dans les magasins, les restaurants, les offices de tourisme, les aéroports… : les clients ne peuvent accéder qu’à certaines applications.

– l’administration des terminaux mobiles (tablettes, smartphones) utilisés par des collaborateurs nomades : l’accès aux « Paramètres » du Système d’exploitation étant verrouillé, ils ne peuvent utiliser que leurs applications métier.

Quitter la version mobile