Angers

Telelogos lance une nouvelle application Android permettant de sécuriser l’usage d’une tablette ou d’un smartphone.

Publié

le

Telelogos, éditeur français et angevin de logiciels et spécialisé depuis 30 ans dans les logiciels de Mobile Device Management (administration des terminaux mobiles), a développé une nouvelle application Android (à partir de la version 2.2) destinée à sécuriser l’usage des tablettes et smartphones.

Disponible en français et anglais sur le Play Store de Google, LOCKiosk Pro (5.90 €) permet de créer une page d’accueil n’affichant que les applications autorisées par l’administrateur.

Cet outil professionnel de Mobile Device Management convient notamment pour :

– la sécurisation des bornes interactives dans les magasins, les restaurants, les offices de tourisme, les aéroports… : les clients ne peuvent accéder qu’à certaines applications.

– l’administration des terminaux mobiles (tablettes, smartphones) utilisés par des collaborateurs nomades : l’accès aux « Paramètres » du Système d’exploitation étant verrouillé, ils ne peuvent utiliser que leurs applications métier.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide