Angers

« L’accord national interprofessionnel est un piège ! » selon Jean-Charles Taugourdeau

Publié

le

Angers – L’accord sur l’emploi qui a été conclu le 11 janvier dernier entre plusieurs syndicats, est présenté en Conseil des ministres ce matin et sera prochainement débattu à l’Assemblée nationale.

Aujourd’hui, Jean-Charles Taugourdeau, Député-Maire de Beaufort en Vallée mais aussi Secrétaire National de l’UMP en charge des PME,  affirme que « L’accord national interprofessionnel est un piège ! » et d’ajouter « c’est un accord de convenance qui ne changera absolument pas la donne pour la compétitivité de nos entreprises.

La vraie révolution aurait été de mettre le travail et les entreprises au cœur de cet accord afin de leur donner de l’oxygène, créateur de travail donc d’emplois. Cet accord va faire peser de nouvelles contraintes sur nos petites et moyennes entreprises.

Rien ne changera pour nos entreprises qui auront toujours autant de mal à être attractives car pour être compétitif, l’impérieuse nécessité est de libérer le travail. En France il est plus compliqué de travailler que de ne rien faire. 

Encore une fois, François Hollande manipule avec cynisme les Français et tente d’instrumentaliser les partenaires sociaux. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

47 − = 44