Angers

Participez à l’édition 2015 de la Fête de la Musique à Angers !

Publié

le

©Paul Liaigre / Ul3sons

©Paul Liaigre / Ul3sons

Événement festif et populaire incontournable, la Fête de la Musique se déroulera Place du Ralliement le dimanche 21 juin de 18h à 2h. La Ville d’Angers invite les musiciens, expérimentés ou amateurs, seuls ou en groupe, représentants de toutes les formes d’expression musicale à se produire librement afin d’animer les rues, les commerces, les places et les jardins de la Ville. Les candidats sont invités à se manifester avant le 15 mai.

Scènes du Ralliement : Appel à candidature
La Ville d’Angers favorise et valorise la diffusion des musiciens amateurs angevins et le réaffirme à l’occasion de la Fête de la Musique. Dans ce cadre, la ville d’Angers renouvelle sa confiance à l’association UL3SONS avec un partenariat pour la coordination et la programmation des grandes scènes situées Place du Ralliement. 10 groupes angevins à découvrir au cœur de la ville durant la soirée de la Fête de la Musique.

Pour la programmation des scènes du Ralliement, un appel à candidature est lancé sur le site internet de l’association UL3SONS : www.ul3sons.com. Les groupes amateurs de l’agglomération angevine et qui possèdent un répertoire musicale de plus de 75% de compositions originales sont encouragés à déposer leur candidatures avant le 17 avril.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

81 − 79 =