Charente

Une ambulancière contrôlée positive à l’alcool et aux stupéfiants à Barbezieux

Publié

le

Alors qu’elle avait eu un accrochage avec un autre véhicule qu’elle doublait sr la RN 10, e Gironde, une ambulancière de Barbezieux, en Charente, a été controlée positive à l’alcool et aux stupéfiants.

C’est un accident qui est bien mal tombé pour cette ambulancière de Barbezieux, en Charente. En effet, ce mardi matin, vers 10 heures 20, sur la RN10, en Gironde, une ambulance est entrée en collision avec un autre véhicule, un van noir, alors qu’elle le doublait. Le véhicule était conduit par une ambulancière de 37 ans de Barbezieux, en Charente et transportait un octogénaire.

Selon nos confrères de Charente Libre, ce sont les conductrices du van qui se sont d’abord rendues compte de l’état de la jeune femme. « Elle avait les yeux défoncés et n’était pas capable de remplir le constat correctement. » À l’arrivée des gendarmes, un contrôle d’alcoolémie a été réalisé sur les deux conductrices impliquées dans la collision. Pour celle du van, l’alcootest reste négatif, pour l’ambulancière, il est positif.

Les gendarmes ont ensuite conduit la jeune ambulancière à la gendarmer afin de réaliser un test salivaire. Celui-ci s’est lui aussi révélé positif aux stupéfiants.

Le patient, âgé d’environ quatre vingt ans n’a quant a lui, pas compris la situation.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info