Football

Football : Le gardien du Mans dans le Top 5 des arrêts de la 24e journée de National 1

Publié

le

Image d’Illustration

Nicolas Kocik, le gardien du Mans en National 1 a réalisé un arrêt qui lui a valu d’être dans le top 5 de la 24e journée de National 1. Son équipe s’est cependant incliné 4 à 0.

Un lot de consolation. Malgré la lourde défaite à l’extérieur (4-0) face à Avranches, le portier a effectuéune magnifique parade. Selon Ouest-France, réalisé sur une frappe du double buteur Goduine Koyalipou, son arrêt figure parmi le Top 5 des arrêts de la 24e journée de National, publiée sur les réseaux sociaux du championnat ce jeudi 16 mars.

Le gardien des Sang&or avait tant bien que mal essayé de maintenir à flots son équipe. En vain. Il sera important pour les manceaux dans la lutte pour le maintien. Le Mans est actuellement 12e avec seulement deux points d’avance sur la zone de relégation.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info