Citoyenneté

Mise en examen d’un adolescent pour viol sur sa petite soeur en Corrèze

Publié

le

Récemment, un jeune adolescent de 16 ans a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur sa petite soeur âgée de 15 ans, à Brive, en Corrèze.

Ce samedi 11 mars, une mère de famille s’est rendue avec sa fille de 15 ans afin de porter plainte après avoir surpris son fils de 16 ans en train de commettre des attouchements sexuels sur sa petite soeur.

Selon nos confrères de La Montagne, le jeune homme de 16 ans et demi a été mis en examen et placé en garde à vue le samedi 11 mars au soir. Au fil de l’enquête, il a été établi que le mis en cause agressait sa petite soeur depuis trois ans.

La jeune fille subirait depuis l’âge de 12 ans, des attouchements tels que des caresses sur la poitrine et sur le sexe, ainsi que des pénétrations digitales. Le jeune homme a reconnu les atteintes sexuelles sur sa soeur mais a nié l’avoir forcée et déclare que la victime était consentante.

Le jeune homme a été écarté de la sphère familiale pendant toute la durée des investigations. Il a été placé dans un famille d’accueil dans le département de la Vienne.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info