Angers

Angers Noyant reçoit Billières à Jean Bouin

Publié

le

Ce soir Angers Noyant handball reçoit Billières à 20H30 dans la salle Jean Bouin, un match de la dernière chance, enfin presque diront certains.

« Défaite interdite » titreront sans doute les journaux, ou encore « Dernière chance pour Angers-Noyant », « Vaincre ou mourir » lanceront les plus lyriques, autant de vérités qui ne nous échappent surtout pas, même avec huit matches à suivre, rapellait Hand J sur le Site du club, le challenge est intéressant pour les joueurs et le coach qui tirera sa révérence à la fin de la saison, un moral à bloc, des supporters euphoriques, une équipe sauvée de la descente, un rêve ?

Billières actuellement 11 ème au classement est une équipe « prenable » avec 7 matchs gagnés et 10 nuls n’ayont pas à rougir des dernières performances des noyangevins.

et comme le rappelle le coach Tristant «Notre salut viendra de notre faculté à réaliser une série positive. »

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

38 + = 43