Charente

Deux jeunes interpelés avec 263 grammes d’héroïne dans leur voiture à Angoulême

Publié

le

Ce vendredi 17 mars, deux jeunes gens ont été interpellés en train de fumer un joint dans leur voiture stationnée dans le quartier de Ma Campagne, à Angoulême, en Charente. Une importante quantité de drogue a été retrouvée à bord du véhicule.

Alors qu’ils étaient stationnés dans le quartier de Ma Campagne, à Angoulême, en Charente, deux jeune gens étaient en train de fumer un joint dans leur voiture, ce vendredi 17 mars, en fin d’après-midi. Agés de 20 et 22 ans, les deux jeunes ont été controlés par les agents de la BAC alors qu’ils étaient déjà bien connus de leurs services.

Selon nos confrères de Charente Libre, les policiers, lors de la fouille du véhicule, ont retrouvés 263 grammes d’héroïne et une plaquette de résine de cannabis d’une centaine de grammes.

Les deux individus ont été placé en garde à vue au commissariat d’Angoulême, en Charente et devraient être jugés ce lundi 20 mars, dans l’après-midi par le tribunal correctionnel, en comparution immédiate. Les deux jeunes sont déjà en récidive, l’un d’eux était encore sous le coup d’un sursis probatoire. Les deux devaient également effectuer des peines de prison : quatre mois pour l’un et deux pur l’autre.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info