Angers
Ligue Magnus : Angers s’impose en prolongation et se rapproche de la finale

Comme lors des deux premiers affrontements de la série, la demi-finale entre Bordeaux et Angers a une nouvelle fois été extrêmement disputée.
Ce mardi soir, il a encore fallu aller en prolongation pour départager les deux équipes. Sur la glace de Mériadeck, les Boxers de Bordeaux ont bien cru prendre l’avantage en ouvrant le score dans les toutes dernières secondes du premier tiers-temps grâce à Kaylian Leborgne (19’59).
Angers réagit avant de faire la différence en prolongation
Les Ducs d’Angers n’ont pas tardé à réagir. Robin Gaborit a remis les deux équipes à égalité en troisième période (45e), relançant complètement la rencontre. Mais en prolongation, les Bordelais ont craqué rapidement. Après seulement 1 minute et 21 secondes de jeu supplémentaire, Matthew Prapavessis a offert la victoire aux Angevins (1-2 a.p.), comme lors du match précédent, déjà conclu en prolongation (3-2 a.p.).
Un pas de plus vers la finale
Avec cette troisième victoire consécutive, Angers se rapproche de la qualification. Les Ducs mènent désormais 3-0 dans cette demi-finale et auront l’opportunité de valider leur billet pour la finale dès mercredi soir (20h15), toujours à Bordeaux. Une nouvelle victoire leur permettrait de conclure la série sans passer par un cinquième match.