Angers

Congrès des ingénieurs et Techniciens des Villes, Départements et Régions des Pays de Loire et de Bretagne à Angers

Publié

le

Crédit Photos : Marc CHEVALIER

Ce matin au Parc des Expositions, à 11h30, le congrès des ingénieurs et Techniciens des Villes, Départements et Régions des Pays de Loire et de Bretagne était inauguré en présence de M. Frédéric BEATSE Maire d’Angers et de M. Jean-Claude ANTONIN Président d’Angers Loire Métropole.

Sur cette première journée, ce sont quelques 600 congressistes, exposants, visiteurs qui sont venus échanger sur les défis du Grenelle de l’Environnement : performance énergétique des bâtiments, éclairage public performant, véhicules électriques… Les sujets d’échanges et de présentations de solutions techniques sont multiples et variés.

300 congressistes 1000 visiteurs sont attendus sur ces deux journées. Le salon reste ouvert vendredi 22 mars de 9h00 à 16h00 en accès libre.

jfdghjhthit45

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide