Manche

La Patrouille de France va passer au dessus de Cherbourg en juillet

Publié

le

Image d’Illustration

A l’occasion de la Rolex Fastnet Race, le 29 juillet prochain, la Patrouille de France proposera un show aérien à Cherbourg. Elle viendra clôturer la course de navigation à la voile.

Selon Tendance Ouest, pour clôturer la célèbre course de navigation à la voile, la Rolex Fastnet Race, la Patrouille de France va survoler et proposer un show aérien au dessus de Cherbourg. Rendez-vous le 29 juillet à 17 heures.

« C’est une chance pour la Ville de Cherbourg-en-Cotentin d’accueillir une nouvelle fois (première fois en 2021) la Patrouille de France, ambassadeur emblématique de l’Armée de l’air, l’année de son 70e anniversaire mais aussi en clôture de la 50e édition de la Rolex Fastnet Race. C’est une occasion unique de mettre en valeur notre territoire, la superbe plage de Collignon et toute sa baie », explique le maire de Cherbourg, Benoit Arrivé.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022