Citoyenneté

Un cycliste de 20 ans décède après s’être fait renversé en Gironde

Publié

le

Ce dimanche 19 mars, dans la soirée, sur la D128, à Guillac, en Gironde, un jeune homme de 20 ans s’est fait renversé par un automobiliste. Le jeune homme gravement blessé à finalement succombé a ses blessures dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 mars, à l’hôpital Pellegrin, à Bordeaux, en Gironde.

Vers 21 heures 30, ce dimanche 19 mars, un grave accident s’est produit sur la D128, à Guillac, en Gironde, entre un cycliste et un automobiliste. En effet, le jeune cycliste de 20 ans a été renversé par un voiture. Le jeune homme, gravement blessé, a été transporté au CHU Pellegrin, à Bordeaux, en Gironde.

Selon nos confrères d’Actu Bordeaux, la conductrice de l’automobile, une femme de 38 ans, a elle aussi été blessée. Ses blessures étant sans gravité, elle a été examinée par les pompiers avant d’être prise en charge par les gendarmes de la brigade de Pineuilh. Son état de santé a toutefois contraint la garde à vue a être différée. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de l’accident.

Dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 mars, le jeune cycliste de 20 ans a succombé a ses blessures et est décédé à l’hôpital Pellegrin, à Bordeaux, en Gironde.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info