Angers

La prochaine Braderie d’Angers aura lieu le samedi 9 juillet 2016.

Publié

le

La prochaine Braderie d’Angers aura lieu le samedi 9 juillet 2016.

La prochaine Braderie d’Angers aura lieu le samedi 9 juillet 2016.

Angers accueillant le Tour de France le lundi 4 juillet 2016, la Braderie d’Angers, traditionnellement organisée le premier week-end de juillet, se tiendra cette année le samedi 9 juillet de 9h à 19h au lieu du 16 octobre comme décidé antérieurement.

Animation phare du centre-ville d’Angers, deuxième évènement commercial après Soleils d’hiver, la Braderie, organisée conjointement par la Ville d’Angers, les Vitrines d’Angers et l’Union Départementale des Commerçants de Marché 49, est très attendue des Angevins. Les commerçants sont chaque année plus nombreux à y participer. En 2015, la Braderie réunissait 333 commerçants, dont 190 commerçants sédentaires et 143 commerçants non sédentaires, contre 308 en 2014.

Cette année, la Ville d’Angers a revu l’implantation de la Braderie afin de faciliter la déambulation du public. Les commerçants seront positionnés sur l’ensemble des rues du centre-ville et ceux implantés dans les rues d’entrée de ville telles que les rues du Mail, des Lices, Baudrière, de l’Oisellerie, de l’Aiguillerie, verront leur droit de place divisé par deux.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

61 + = 62