Social

Les pompiers en colère du Maine-et-Loire se sont fait entendre dans les rues du centre-ville d’Angers.

Publié

le

Crédit AM – En colère, 80 sapeurs-pompiers dans 4 coins du Maine-et-Loire se sont fait entendre ce matin dans les rues du centre-ville d’Angers. Pétards et bombes agricoles ont dérogé à la quiétude matinale du centre-ville d’Angers.

Et Boom ! En colère, 80 sapeurs-pompiers dans 4 coins du Maine-et-Loire se sont fait entendre ce matin dans les rues du centre-ville d’Angers. Pétards et bombes agricoles ont dérogé à la quiétude matinale du centre-ville d’Angers.

Sous une seule et même banderole, les syndicats du SDIS 49 défilaient ce matin sur les artères du centre-ville pour réclamer à pourvoir des postes vacants et une réouverture du dialogue avec la direction et Présidente Florence Dabin.

Une nouvelle rencontre avec la Présidente du Département de Maine-et-Loire et du SDIS devait avoir lieu aujourd’hui à 11H30

Les explications de Sébastien Delavoux, délégué départemental du syndicat CGT des sapeurs-pompiers du Maine-et-Loire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info