Angers

Angers-ouest : Caroline Fel « Je déplore le refus manifeste du PS de débattre en toute transparence devant les électeurs »

Publié

le

Pour le second tour des élections cantonales, j’ai proposé à Fatimata AMY, candidate PS, dès lundi et à deux reprises, de nous retrouver à l’occasion d’un débat public pour confronter nos propositions et ainsi, permettre aux électeurs de faire un choix selon les projets et non selon les étiquettes.

Je déplore absolument son absence de réponse et le refus manifeste du PS de débattre en toute transparence devant les électeurs. Cette manière de faire de la politique, totalement dépassée et irrespectueuse, ne peut que contribuer à la défiance ambiante vis-à-vis des élus.

Je déplore également que, dès le soir du premier tour, les écologistes aient appelé à voter pour le PS, sans aucune considération pour leur projet et pour les électeurs qui avaient choisi de défendre les valeurs de l’écologie.

Cette posture, qui privilégie les étiquettes et les appareils politiques au détriment d’un programme construit, qui favorise la cuisine politicienne et les jeux d’alliance au détriment de la pluralité des opinions, est néfaste à la vie politique. Elle est aussi à l’origine de la de l’abstention et de la montée des votes extrêmes : l’expression d’un ras-le-bol devant le manque d’implication, le mépris et l’arrogance de certains élus.

J’invite les électeurs, à défaut de débat public, à prendre connaissance avec attention de nos documents respectifs et à faire un choix en conscience!

Le dimanche 27 mars, votez!

Caroline FEL

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide