Football

Football : Le Mans s’impose au finish à Rouen

Publié

le

Image d’illustration

Ce vendredi 22 mars, Le Mans se déplacait à Rouen pour le compte de la 26e journée de National 1. Les manceaux se sont imposés 1 à 0.

Alors peut-être. En déplacement ce vendredi soir au stade Robert-Diochon, Le Mans a ramené un très bon résultat face à une équipe mieux classé. Le match a mis énormément de temps à se décanter. Il faut attendre les derniers instants de la partie et la 85e minutes pour voir le seul et unique but de la rencontre inscrit par Dame Gueye pour les manceaux.

Au classement les manceaux reviennent 6e, à hauteur de leur adversaire du soir. Les Sang&Or compte 8 points de retard sur Martigues, 3e.

Il est à signaler que les supporters rouennais, principalement affiliés aux Rouen Fans et au Kop Lenoble, ont choisi de quitter leurs sièges pour occuper la tribune Horlaville, réservée aux places VIP et à la zone de presse. Ils ont lancé des chants hostiles à l’encontre du président, Charles Maarek, exigeant sa démission. Par la suite, ils ont perturbé la diffusion télévisée du match en obstruant la vue pendant quelques minutes.