Angers

Les Ducs au pied du mur

Publié

le

Lors du troisième match entre les Ducs d’Angers et l’Etoile Noire de Strasbourg, les Alsaciens ont repris les devants dans la série grâce à une victoire sur leur glace 2 buts à 1, après tirs au but.

Les Ducs avaient pourtant réussi à ouvrir la marque tôt dans le match, par l’intermédiaire de Pierre-Luc LAPRISE (0-1/11’54). Un score conservé jusqu’à trois minutes du terme. En effet, l’Etoile profitait d’une ultime supériorité numérique pour revenir dans la partie. Cayer reprenait un énième rebond dans le slot et trouvait le filet adverse (1-1/57’06). Tandis que les Angevins auraient pu se mettre à l’abri dans ce dernier tiers, le match était finalement relancé. Comme au match un, Strasbourg bénéficiait d’un tir de pénalité durant la prolongation. Peter AUBRY fermait la porte devant la tentative de Cayer. La rencontre s’en allait aux tirs au but. Après un premier tour terminé à deux partout, on atteignait la mort subite. Bradley trouvait la cible côté Strasbourgeois et Hiadlovsky stoppait Jo BELLEMARE côté Angevin.

Les joueurs de Martin LACROIX n’ont plus le choix. Comme l’an passé, ils devront remporter les matchs 4 et 5 de la série pour espérer disputer une finale de Ligue Magnus cette année. Premier étape pour revenir à égalité, aujourd’hui lors d’une quatrième manche.

Coup d’envoi à 20h00.

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide