Angers

Résultats 1er tour des élections départementales en Maine-et-Loire. Réaction Jean-Luc Rotureau

Publié

le

Credit Bertrand Bechard - Jean-Luc Rotureau

Credit Bertrand Bechard – Jean-Luc Rotureau

Aujourd’hui, dimanche 22 mars 2015, se tenait le premier tour des élections départementales. La droite arrive largement en tête, suivie par le Front National, qui réalise un score historique dans le département. La gauche est  derrière.

Jean-Luc Rotureau, candidat Divers Gauches sur le canton Angers 4 :

« Je suis le conseiller général en place sur le canton Anger-Nord, les résultats sont très bons pour ce canton. Maintenant, à Avrillé, les résultats sont bien moins bons, c’est vrai que c’est plus difficile, puisque nous avons en face de nous un ancien directeur de cabinet du maire, et de l’autre côté sa concurrente aux municipales. C’était donc un challenge très difficile à Avrillé, mais dans l’ensemble nous faisons de très bons résultats, dus à notre travail collectif sur le terrain. C’est donc une satisfaction d’être qualifiés dans un contexte très difficile, c’est évident. Pour ce qui est du second tour, nous considérons que les électeurs ne sont pas prisonniers d’un appel politique, mais évidemment, tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans la gestion actuelle du Conseil Général doivent voter pour nous, et non pas pour un appareil politique, qui, à travers une candidature UMP, reflète d’autres valeurs. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

57 − = 52