Angers

Maine-et-Loire. Gregory Blanc « le désistement républicain est un principe intangible »

Publié

le

Credit AM - Gregory Blanc , Premier Secrétaire Fédéral du PS 49

Credit AM – Gregory Blanc , Premier Secrétaire Fédéral du PS 49

La liste « Energie solidaire 49 » représenté par le secrétaire départemental du PS en Maine-et-Loire, appelle à un « désistement républicain » sur le canton de Doué-la-Fontaine « et à battre la droite dans tous les autres. »

« Pour les cantons où nous ne sommes plus présents, nos choix sont clairs : comme nous l’avons adopté dans le cadre de notre rénovation, le désistement républicain est un principe intangible, non négociable. Nous appelons à battre l’extrême droite dans tous les cantons où nous ne sommes pas présents et à battre la droite dans tous les autres. A Doué-la-Fontaine, seul canton du Département où le FN peut l’emporter : En Anjou, terre de modération, Christophe Béchu, Marc Laffineur, Michel Piron, Christian Gillet,… doivent mettre en acte leurs traditionnelles postures soi-disant de « centre droit » en demandant le retrait de leurs candidats ! Dans cette période, il appartient à chacun d’être clair sur ses valeurs. »

Sur la canton Angers 4 où la liste « Energie solidaire 49 » n’est plus présente, c’est un soutien sans le nommer pour l’ancien adhérent du PS, Jean-Luc Rotureau qui reste en course pour le second tour.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide