Angers

Retrait de Jean-Luc Rotureau. Réaction de Frédéric Béatse

Publié

le

Archive Mario Fournier / Frédéric Beatse, Maire d'Angers et candidat à sa succession

Archive Mario Fournier / Frédéric Beatse, Maire d’Angers et candidat à sa succession

« Je veux remercier Jean Luc ROTUREAU de la position qu’il a adoptée ce matin, lors de sa conférence de presse. Fidèle à ses convictions et à ses engagements, il a fait le choix de retirer sa candidature afin de préserver l’équilibre angevin auquel il a contribué depuis de nombreuses années.

La campagne de Jean-Luc lui a permis de convaincre de nombreux Angevins sur un projet et des valeurs. Ce projet est l’héritage d’un bilan très positif et de propositions dont nous partageons un certain nombre et sur lesquelles je souhaite que nous puissions travailler ensemble.

Au regard de son parcours personnel et politique, je suis persuadé qu’il jouera, toujours, dans les années à venir, un rôle important dans le développement de notre ville.

L’unité et le rassemblement doivent permettre à Angers d’ouvrir une nouvelle page et de donner un nouvel élan à notre ville fondés sur les équilibres qui en font sa force. »

Frédéric Béatse

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide