Angers

Angers Loire Métropole dévoile son parc immobilier pour les entreprises

Publié

le

Angers Loire Métropole dispose d’un patrimoine foncier à vocation économique de près de 1000 Ha répartis sur 23 parc d’activités disséminés sur l’ensemble de l’agglomération, répondant aux entreprises tant industrielles, commerciales, artisanales que technopolitaines. 900 entreprises sont implantés sur ces sites représentant plus de 25000 emplois.

Angers Loire métropole commercialise une trentaine d’hectares par an de locaux industriels, et privilégie la densification des zones existantes , la requalifications des parcs industriels anciens et une extension de zone maitrisées et régulées, conformément aux orientations du Schéma de Cohérence Territoriale (SCOT).

Une étude sur phase d’étude sur la modernisation des zones industrielles de St Barthélémy et d’Ecouflant vient d’être lancée.

Autre projet, l’extension du parc d’activité de l’Océane, celle-ci portera à 97 ha l’offre déjà en court.Commercialisation prévue pour 2013

L’effectif moyen est de 16 salariés. Les entreprises de moins de 10 salariés représentent toutefois une grande majorité de la centaine d’entreprises hébergées.

 

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

34 − 33 =