Angers

Angers : « L’opposition organise sa sortie du conseil municipal » selon la majorité

Publié

le

DR Frédéric Béatse, Maire d'Angers

Le débat du conseil municipal d'Angers a pris ce soir un tour inhabituel suite à un incident provoqué par l’opposition municipale.

Alors que l’examen du tableau des emplois était à l’ordre du jour, Catherine GOXE, élue de l’opposition a tenté de monopoliser la parole. « Prétextant » une question sur la création de l’animateur du centre-ville, elle a tenté de porter « un débat non prévu à l’ordre du jour sur le commerce. »

Frédéric BEATSE, maire d’Angers, a rappelé à l’ordre cette élue en précisant que le sujet n’était pas à l’ordre du jour et qu’il lui aurait été totalement possible, tel que le prévoit le règlement intérieur, de déposer une question écrite.

« Cet incident a été sciemment organisé. On peut donner des leçons de démocratie en dehors de l’enceinte et ne pas les respecter ici. Le règlement s’impose à tous et j’appelle à la sérénité pour permettre au conseil municipal de se réunir correctement. Les questions écrites permettent à l’opposition de pouvoir s’exprimer sur tous les sujets. Je suis le garant du respect du règlement du conseil municipal.»

jfdghjhthit45

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide