Citoyenneté

Les Lions de Corrèze s’unissent de nouveau pour lutter contre le cancer pour cette 21e édition

Publié

le

Comme chaque année, la ville de Brive, en Corrèze, se bat contre le cancer.

En Corrèze, les sept clubs des Lions de Brive, Aubazine, Tulle et Ussel, s’unissent pour lutter contre le cancer en proposant à la vente, des tulipes, plantées et élevées par leur soin.

Symbole d’amour, cette fleur de couleurs différentes fleurit dès l’arrivée du printemps. L’occasion de ramener un peu plus de soleil au sein de son domicile.

Pour cette 21e édition, rien ne change : 100 000 bulbes de tulipes plantés sur la zone de La Nau entre Brive et Varetz seront vendus à partir de ce samedi 25 mars sur place tous les jours de 10h à 17h30.

La somme récoltée est reversée en totalité à la lutte contre la maladie, environ 40% vont directement à la recherche contre le cancer, le reste va aux enfants atteints de la maladie et aux trois hôpitaux du département, Brive, Tulle et Ussel.

Pour le prix, c’est 7 euros le bouquet de 12 tulipes, 14 euros celui de 25.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info