Orne

Nouvelle journée de mobilisation à Alençon le mardi 28 mars

Publié

le

DR – Nouvelle journée de mobilisation à Alençon le mardi 28 mars

C’est le mardi 28 mars 2023 que l’intersyndicale appelle à une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites. Deux rassemblements sont prévus à 14h avant une manifestation bruyante à partir de 17h.

Une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites est prévue à Alençon le mardi 28 mars. C’est la dixième fois depuis le début du mouvement, l’intersyndicale appelle la population à descendre dans la rue.

Les syndicats ont scindé cette journée en deux temps, à partir de 14h, deux rassemblements sont prévus sur des ronds-points : le premier situé dans la zone commerciale d’Arçonnay, près de l’enseigne Decathlon et le second sur la route de Paris, près de l’aérodrome.

À 17h, les manifestants sont invités à apporter des casseroles et à se rendre la place Foch. D’après Ouest France, l’intersyndicale prévoit une manifestation bruyante dans les rues du centre-ville. La dernière mobilisation du 23 mars dernier avait rassemblé 1800 personnes d’après les chiffres de la police.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022