Culture

Le retour des grands voiliers à Bordeaux pour la fête du vin fin juin

Publié

le

Récemment, les réservations ont été ouvertes pou monter a bord d’un des trois voiliers ouverts au public pour la fête du vin à Bordeaux, en Gironde.

Pour la fête du vin, qui se déroulera du 22 au 25 juin à Bordeaux, en Gironde, plusieurs grands voiliers prendront place sur les quais bordelais, entre le pont de pierre et la Bourse maritime. Ainsi, le « Belem », « El Galeon », le « Santa Maria Manuela », la « Belle Étoie », « André Yvette » et les Pen Duick prendront place dans le paysage bordelais.

Selon nos confrère de Sud Ouest, trois de tous les navires seront ouverts au public. Ces derniers pourront visiter les voiliers. Dès a présent, les intéressés peuvent réserver leur place dans la billetterie en ligne.

Les trois voiliers ouverts à la visite seront le célèbre trois-mâts « Belem », le « Galeon » et le « Santa Maria Manuela ».

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022