Citoyenneté
Fermeture de la marque de lingerie Indiscrète à Chauvigny
Après plus de 13 ans d’existence, la marque de lingerie Indiscrète de Chauvigny, dans la Vienne va finalement fermer ses portes. La marque devrait s’arrêter fin avril.
Alors qu’elle a été créée il y a 13 ans, en 2010, par les anciens salariés d’Aubade, la marque de lingerie Indiscrète, basée à Chauvigny, dans la Vienne a annoncée l’arrêt de son activité.
Selon nos confrères de France 3 Régions, c’est sur la page Facebook de l’entreprise que les dirigeants ont annoncé la fin de l’activité d’Indiscrètes dès le 30 avril prochain. « vous le savez durant ces 12 années de combats, nous avons toujours été transparents, concernant indiscrète, des hauts et des bas, des victoires et des défaites, mais toujours beaucoup d’espoir(…) Aujourd’hui, nous souhaitons vous annoncer avec tristesse que la marque Indiscrète s’arrêtera le 30 avril 2023. »
L’objectif est tout de même de maintenir l’activité de confection complémentaire avec l’espoir de sauver l’atelier et surtout, le travail de ses salariés. Leur savoir-faire est en effet très réputé, notamment auprès des maisons de luxe.