Sarthe

Les habitants d’Allonnes (Sarthe) pourront encore profiter de la piscine à un euro pendant les vacances

Publié

le

Ce dispositif existe depuis 2011.

Depuis 2011, les habitants d’Allones (Sarthe) bénéficient chaque été de la piscine à 1 €. En 2022, ce dispositif a été élargi à toutes les vacances scolaires. Ce mercredi 29 mars 2023, les élus ont décidé de reconduire l’opération rapporte le journal Ouest France.

La municipalité d’Allones en Sarthe a décidé de reconduire pour 2023 l’opération « piscine à 1 euro » pendant toutes les vacances scolaires. Depuis 2011, les habitants d’Allones peuvent bénéficier de ce tarif réduit chaque été, tandis qu’en 2022 le dispositif avait été élargi à toutes les vacances scolaires.

Cette mesure vise à offrir un temps de loisirs abordable aux Allonnais, notamment à ceux qui ne partent pas en vacances. L’année dernière, 4 958 Allonnais ont profité de cette offre en présentant un justificatif de domicile à l’accueil de la piscine. La reconduction de l’opération pour 2023 est estimée à un coût de 17 770 euros pour la ville.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info