Terra Botanica

Des animaux extraordinaires de Terra Botanica en gestation Place du Ralliement à Angers.

Publié

le

Crédit SkillValley

Ce vendredi matin 1er avril Place du Ralliement, les premiers passants ont pu apercevoir de drôles de caisses avec un étrange œuf – avant Pâques – une corne de licorne ou encore d’étranges tentacules… Elles annoncent les animaux extraordinaires en mosaïcultures qui seront dévoilés à partir de mi-mai à Terra Botanica, le parc du végétal et de la biodiversité.

En partenariat avec la Ville d’Angers, cette œuvre éphémère a été conçue par l’artiste angevin Jean Grégoire et sera visible jusque courant juin. L’artiste et ses équipes avaient déjà réalisé l’an dernier les trois géants des Mystères de la Forêt, le dernier univers du parc.

Demain samedi 2 avril, les premiers visiteurs de Terra Botanica seront accueillis par un café et une fanfare dès 9h45 avant de découvrir les milliers de plantes en fleurs, les dizaines d’animations et attractions et – dans les allées du parc – les premiers animaux topiaires, à l’instar d’une famille de lions qui est impatiente de se faire photographier… Le parc est ouvert ce weekend puis tous les jours à partir des vacances de Pâques qui débutent dans une semaine.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide