Business

La Box PPO, l’innovation angevine au service des forces armées

Publié

le

La Box PPO utilisée par un groupe de CRS à Bièvres. Crédit : Gomouv’

Depuis Angers (Maine-et-Loire), la société Gomouv’ innove pour les forces armées. La Box PPO est un équipement conçu pour permettre aux forces de l’ordre de garder une bonne condition physique, en toute circonstance. Cette box innovante a été exposée pour la première fois sur le marché international en octobre 2021, à Paris, lors du salon consacré à la sécurité intérieure des États.

En 2014, Christophe Thellier, ancien officier du génie militaire, créé la société Gomouv’. Aujourd’hui, celle-ci propose un large choix de structures dédiées à l’activité physique et en accès libre auprès des forces de l’ordre, des collectivités, mais aussi auprès des établissements scolaires.

Un équipement adapté aux besoins des forces de l’ordre

La Box PPO est un équipement adapté aux besoins, mais aussi aux contraintes du personnel des forces de l’ordre. Le montage et démontage sont simples et rapides, l’équipement peut supporter jusqu’à 15 personnes en simultané et la Box PPO peut être installée partout, qu’ils soient en opérations extérieures ou au sein de leurs unités.

La société Gomouv’ sera présente au salon international de La Défense et de la Sécurité EUROSATORY, en juin 2022.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide