Correze

Championnat du monde militaire de triathlon : des militaires sautent d’un hélicoptère à Brive-la-Gaillarde

Publié

le

Jeudi 6 avril au matin, des militaires ont fait un stage commando. Un avant goût des futurs mondiaux militaires de triathlon du 7 et 8 mai prochain, qui se dérouleront pour la première fois à Brive-la-Gaillarde.

C’est ce jeudi 6 avril, au matin, que des militaires ont pu faire un stage commando. Au programme : saut depuis un hélicoptère au lac du Causse de Birve-la-Gaillarde, dans le département de la Corrèze. Un spectacle impressionnant pour les quelques curieux sur place.

Ces militaires ne font pas cela pour rien. Cet entraînement nous donne un avant goût du 24ème championnat du monde militaire de triathlon qui se déroulera pour la première fois à Brive-La-Gaillarde.

Le 7 et 8 mai prochain, la ville deviendra le point névralgique du triathlon militaire mondiale de 2023. Des nations militaires des 4 coins du monde s’affronteront pour obtenir le titre tant convoité de « Champion du Monde Militaire ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info