Economie

Bordeaux lance un projet de distributeurs automatiques de boissons et produits alimentaires

Publié

le

Un appel à candidatures a été lancé pour l’installation et l’exploitation de distributeurs automatiques de boissons et produits alimentaires dans certains établissements culturels de Bordeaux.

La Ville de Bordeaux lance une procédure de sélection portant sur la mise à disposition plusieurs espaces dédiés à la mise en dépôt, l’installation, la gestion, l’exploitation et l’approvisionnement de distributeurs de boissons et produits alimentaires dans les établissements culturels suivants : au Conservatoire, au Musée d’Aquitaine, à la bibliothèque centrale de Mériadeck ainsi que dans deux bibliothèques de quartier.

Pour réaliser ce projet de grande envergure, un appel à candidature a été lancé par la ville. Les potentiels candidats ont jusqu’au 28 avril à 17 h pour transmettre leur proposition.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info