Orne : une fillette de 6 ans meurt après un accident impliquant une voiture démarrée par son frère

Un accident domestique dramatique s’est produit jeudi 9 avril 2026 à Saint-Ouen-le-Brisoult, dans le bocage ornais. Une fillette de 6 ans a perdu la vie après avoir été percutée par une voiture au sein d’une exploitation agricole.
Selon les premiers éléments, le véhicule aurait été mis en marche par son petit frère, âgé de 4 ans, avant de heurter l’enfant.
Une enquête ouverte pour éclaircir les circonstances
Le parquet d’Argentan a ouvert une enquête afin de déterminer précisément le déroulement des faits. À ce stade, “la thèse de l’accident est privilégiée”, a indiqué le procureur.
Selon Tendance Ouest, au moment du drame, le père des deux enfants se trouvait à proximité. Il leur aurait demandé de monter dans une camionnette peu avant l’accident.


