Charente

Trois feux d’habitations en un week-end en Charente

Publié

le

Ce week-end de Pâques a été très actif pour les pompiers de Charente puisqu’ils ont du intervenir dans trois incendies d’habitations à Laprade, Soyaux et Saint-Laurente-de-Cognac.

Au cours de ce week-end de Pâques, trois incendies se sont déclarés en Charente. Le dernier s’est déclaré aux alentours de 17 heures dans un pavillon d’un étage d’une surface de 50m situé à Saint-Laurent-de-Cognac, à l’est du département, à la frontière avec la Charente-Maritime.

Selon nos confrères de France Bleu, les deux autres incendies se sont déclaré en Charente entre samedi et dimanche. L’un se situait au rez-de-chaussée d’un appartement dans le quartier du Champ de Manoeuvre à Soyaux. Il s’est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche.

Le dernier incendie a eu lieu samedi après dans un pavillon à Laprade, à l’est du département, à la frontière avec la Dordogne. Le pavillon a entièrement été détruit par les flammes.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info