Vendée

Le conseil de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes inaugure son nouveau local à La Roche-sur-Yon

Publié

le

Ce jeudi 11 avril, le conseil de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes a inauguré son nouveau local situé à La Roche-sur-Yon. 

Ce jeudi 11 avril 2024, le nouveau local du conseil de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes était inauguré à La Roche-sur-Yon. Le président du Conseil de l’ordre de la Vendée fait visiter les nouveaux locaux. Jean-François Dumas, secrétaire général du Conseil national, Patricia Murail-Gentreau, élue de La Roche-sur-Yon, Pascale Mathieu, présidente du Conseil national et Marc Leveque, président du Conseil de l’ordre en Vendée, étaient présents pour coupé le ruban.

746 LIBÉRAUX ET 115 SALARIÉS

« Nous sommes aujourd’hui 746 libéraux et 115 salariés pour répondre aux besoins de la population vendéenne », a expliqué Marc Leveque, président du Conseil de l’ordre de Vendée, à nos confrères du Journal du Pays Vendéen. Malgré un chiffre en hausse, certaines zones manquent tout de même de professionnels. Cette inauguration survient après que Gabriel Attal, Premier ministre ai annoncé la possibilité d’accéder directement à un kinésithérapeute.