INFO
À Angers, le recours d’une habitante contre un projet de 25 logements rejeté par le tribunal administratif
À Angers, la Clinique de l’Anjou inaugure 4 270 m² supplémentaires et huit nouvelles salles opératoires
Météo en Maine-et-Loire : la pluie revient ce mercredi après la forte douceur
À Angers, Pasta Al Dente fête 20 ans d’une histoire de famille et de cuisine italienne
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Près d’Angers, un planeur historique va retrouver les airs après des mois de restauration
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Grève du 29 septembre : 2 000 personnes mobilisées à Angers, les lycéens en tête du cortège
Météo en Maine-et-Loire : jusqu’à 28 °C ce mardi avant le retour de la pluie
Salon Habitat Angers 2026 : 16 300 visiteurs malgré un contexte économique difficile
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
À Angers, le tribunal administratif de Nantes a rejeté le recours d’une habitante contre un projet de 25 logements sociaux rue de la Chalouère.
À Angers, le recours d’une habitante contre un projet de 25 logements rejeté par le tribunal administratif
30/09/2026
Après 24 mois de travaux et 20 millions d’euros d’investissement, la Clinique de l’Anjou inaugure son nouveau plateau technique. Depuis mai, plus de 4 680 interventions ont déjà été réalisées dans le nouveau bloc.
À Angers, la Clinique de l’Anjou inaugure 4 270 m² supplémentaires et huit nouvelles salles opératoires
30/09/2026
Météo en Maine-et-Loire : la pluie revient ce mercredi après la forte douceur
30/09/2026
Accueil/Edition/Quinté. Le Prix d’Aquitaine à Saint-Cloud ce mardi 14 avril 2015.
EditionEquitationHippismeVie locale

Quinté. Le Prix d’Aquitaine à Saint-Cloud ce mardi 14 avril 2015.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 12/04/2015 à 20:07
12/04/2015
0
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 12/04/2015 à 20:07
Écouter l'article


Le Prix d'Aquitaine à Saint-Cloud ce mardi 14 avril 2015.
Le Prix d’Aquitaine à Saint-Cloud ce mardi 14 avril 2015.

Direction Saint-Cloud, ce mardi 14 avril 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix d’Aquitaine vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 3100 mètres, et dotée de 52000€.

Dans cette épreuve, Poème du Berlais (11) n’a pas eu un bon parcours en dernier lieu. Il a été gêné. Toutefois, il a terminé plaisamment et aurait pu gagner sans ses déboires. Le cheval semble bien. Seul un terrain léger pourrait le desservir. A cette valeur, sa place est à l’arrivée.

Les confidences de Geny

Thierry Jarnet: Cape Bosco (1) m’a laissé une bonne impression en dernier lieu sur le sable. Même s’il est un peu moins percutant sur le gazon, il est tout de même compétitif. Le bon terrain va l’avantager. Il est en pleine forme et semble difficile à écarter.

Patrick Monfort: Testibar (2) m’a pleinement satisfait lors de sa récente rentrée. Il est en parfaite condition physique. Son numéro à la corde m’inquiète un peu ici. Il se livre tout le temps. A l’issue d’un parcours favorable, il a le droit de viser un bon classement.

Yann Lerner: Mille Et Mille (3) a pris de vraies vacances mais a du travail derrière lui. J’espère qu’il sera assez prêt pour cette rentrée. Il a réalisé une superbe saison 2014. S’il ne brille pas mardi, ce sera pour la fois suivante. Sachez que l’état du terrain l’indiffère.

Fabrice Foucher: Rêveur de Jade (4) est irréprochable. C’est un sujet régulier qui est resté en belle forme. Il vieillit bien. Le bon terrain va lui convenir. Son retour sur le gazon ne m’inquiète pas. Je pense en outre que sa pénalisation au poids ne va pas le gêner. Je suis confiant.

Yan Durepaire: Gris Noir (5) a passé un bon hiver. Il est bien dans sa tête. Mon protégé a mûri et a prouvé sa compétitivité à ce niveau l’an passé. Il me plaît énormément le matin, l’écurie est en forme. J’y crois dès sa rentrée. Il a son mot à dire.

Xavier Thomas-Demeaulte: Prince Nomad (6) a bien couru en dernier lieu lors de son premier handicap, sans être très chanceux. Son jockey m’a dit de le présenter sur une distance plus longue. Je lui ai donc fait confiance. Mon pensionnaire est capable de s’illustrer. Retenez-

Jean-Pierre Gauvin : Manzaro (7) a fini à sa place lors de sa plus récente apparition à Vivaux. Il n’a pas de marge à ce niveau mais le tracé plus étendu va peut-être compenser. Il est en grande forme au travail. C’est un essai. J’en saurai davantage après l’épreuve.

Hervé Billot: Rain of Melody (8) m’a pleinement satisfait en dernier lieu. C’était sa première tentative pour mon entraînement. Il est resté en pleine forme. Il devrait logiquement jouer les premiers rôles, d’autant qu’il s’est déjà illustré sur le tracé du jour. La victoire est même possible.

Yohann Gourraud: Keen Glance (9) a laissé une superbe impression à Maisons-Laffitte, sur une piste où il était difficile de revenir de l’arrière-garde. Elle tourne autour du pot actuellement. Elle aura besoin de rythme. Ma protégée a de gros atouts. Je profite de sa grande forme.

Xavier Nakkachdji: Gaily Game (10) a couru sur une distance trop courte la dernière fois. Il manquait en outre de compétition pour sa rentrée. Cette sortie lui a fait du bien mais mon protégé va être encore à court de condition. Glissez-le seulement dans une combinaison élargie.

Mlle Stéphanie Nigge: Acorn (12) a fini plaisamment en dernier lieu. Il découvre la distance mais sera avantagé par le terrain asséché. A l’issue d’un bon parcours, il est capable de terminer vite. Contre ses aînés, sa tâche peut devenir compliquée. Envisagez-le pour une place.

Loïc Audon: Blues Wave (13) n’aime pas les pistes en sable et était boiteux après l’épreuve. Tout est rentré cependant dans l’ordre. Il me semble en super forme à l’entraînement et les paramètres de mardi vont lui plaire. C’est un outsider séduisant.

Claudia Barsig: Storm (14) a échoué de peu pour un meilleur classement en dernier lieu. Son jockey était très satisfait après l’épreuve. Il m’a demandé de l’aligner sur une distance plus longue. Ses titres plaident en sa faveur. J’en attends un bon comportement.

Pascal Baudry: Soltune (15) effectue sa rentrée. Elle va avoir besoin de courir, même si elle a du travail derrière elle. Elle débute en outre dans les quintés. Je pense que la distance et le terrain vont lui convenir. A mon avis, elle ne sera pas opérationnelle.

Sascha Smrczek: Fontvieille (16) reste sur une plaisante tentative à Dusseldorf, c’est pourquoi je l’ai supplémentée. Elle a baissé sur l’échelle des valeurs. Seule interrogation : la longue distance. Je la crois capable cependant de jouer un bon rôle. Ne l’éliminez pas.
Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse : 9-3-4-1-5-8-6-13 la synthèse de la presse: 9 – 3 – 8 – 5 – 2 – 4 – 6 – 11

 

RTL : 9-1-5-4-8-2-3-6
Europe 1 : 9-8-3-10-5-6-11-13
RMC: 8 – 9 – 1 – 2 – 4 – 3 – 11 – 5
Le Parisien : 9 – 8 – 3 – 6 – 1 – 5 – 2 – 11
Ouest France: 3-11-9-1-4-2-16-6
Sud Ouest : 2 – 6 – 3 – 1 – 5 – 9 – 8 – 4
Tropique FM: 9 – 11 – 1 – 2 – 6 – 12 – 3 – 5
Paris Turf : 3-4-9-11-14-12-1-8

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Étiquettes :

Prix d'Aquitaine

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo.Très doux et ensoleillé ce lundi 13 avril 2015.

Article suivant

Angers SCO. Retour de Diego Gomez confirmé face à Valenciennes

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
À Angers, le tribunal administratif de Nantes a rejeté le recours d’une habitante contre un projet de 25 logements sociaux rue de la Chalouère.
À Angers, le recours d’une habitante contre un projet de 25 logements rejeté par le tribunal administratif
Par La rédaction
Après 24 mois de travaux et 20 millions d’euros d’investissement, la Clinique de l’Anjou inaugure son nouveau plateau technique. Depuis mai, plus de 4 680 interventions ont déjà été réalisées dans le nouveau bloc.
À Angers, la Clinique de l’Anjou inaugure 4 270 m² supplémentaires et huit nouvelles salles opératoires
Par La rédaction
Météo en Maine-et-Loire : la pluie revient ce mercredi après la forte douceur
Par La rédaction
À Angers, Pasta Al Dente fête ses 20 ans. Depuis 2006, les familles Pollara et Presta transmettent ses recettes italiennes et sa passion pour la cuisine maison.
À Angers, Pasta Al Dente fête 20 ans d’une histoire de famille et de cuisine italienne
Par La rédaction
La parcelle arborée située à proximité de la piscine de l’Hyrôme pourrait accueillir les futurs terrains de padel à Chemillé-en-Anjou. Des habitants demandent que les arbres soient préservés et que des alternatives soient étudiées.
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Par La rédaction
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou
Par Esteban
La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu
Par Esteban
La Fête de la Pomme revient à Ségrie avec un vide-grenier et des animations autour du patrimoine rural
Par Esteban

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
À Angers, le tribunal administratif de Nantes a rejeté le recours d’une habitante contre un projet de 25 logements sociaux rue de la Chalouère.
A la Une

À Angers, le recours d’une habitante contre un projet de 25 logements rejeté par le tribunal administratif

Après 24 mois de travaux et 20 millions d’euros d’investissement, la Clinique de l’Anjou inaugure son nouveau plateau technique. Depuis mai, plus de 4 680 interventions ont déjà été réalisées dans le nouveau bloc.
A la Une

À Angers, la Clinique de l’Anjou inaugure 4 270 m² supplémentaires et huit nouvelles salles opératoires

A la Une

Météo en Maine-et-Loire : la pluie revient ce mercredi après la forte douceur

À Angers, Pasta Al Dente fête ses 20 ans. Depuis 2006, les familles Pollara et Presta transmettent ses recettes italiennes et sa passion pour la cuisine maison.
A la Une

À Angers, Pasta Al Dente fête 20 ans d’une histoire de famille et de cuisine italienne

La parcelle arborée située à proximité de la piscine de l’Hyrôme pourrait accueillir les futurs terrains de padel à Chemillé-en-Anjou. Des habitants demandent que les arbres soient préservés et que des alternatives soient étudiées.
A la Une

À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel

Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Vienne

Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou

Angers

La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu

Sarthe

La Fête de la Pomme revient à Ségrie avec un vide-grenier et des animations autour du patrimoine rural

Faits Divers

Quatre blessés et cinq mineurs en garde à vue après des affrontements devant un lycée près d’Alençon

Faits Divers

Contrôlé à plus de 120 km/h sur l’A88, un chauffeur routier accumulait 43 infractions dans l’Orne

Charente-Maritime

Péage sur le pont d’Oléron : un mois de concertation face au vent de révolte des habitants

Culture

28 000 livres, BD et CD vendus à 1 euro ce week-end à La Roche-sur-Yon

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
À Angers, le recours d’une habitante contre un projet de 25 logements rejeté par le tribunal administratif
À Angers, la Clinique de l’Anjou inaugure 4 270 m² supplémentaires et huit nouvelles salles opératoires
Météo en Maine-et-Loire : la pluie revient ce mercredi après la forte douceur
les plus recents
À Angers, le recours d’une habitante contre un projet de 25 logements rejeté par le tribunal administratif
À Angers, la Clinique de l’Anjou inaugure 4 270 m² supplémentaires et huit nouvelles salles opératoires
Météo en Maine-et-Loire : la pluie revient ce mercredi après la forte douceur

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...