Angers

Stéphane Rotenberg fait la promotion du département sur le service de replay de M6.

Publié

le

Stéphane Rotenberg en tournage avec M6.

Stéphane Rotenberg est en Anjou pour un tournage avec M6. Le présentateur part à la rencontre de cinq personnalités et lieux emblématiques de l’Anjou. La web-série « Les curiosités d’Anjou » sera diffusée en ligne et sur les réseaux sociaux à partir du 9 mai.

Stéphane Rotenberg, le célèbre présentateur du groupe M6 est en Anjou. Les caméras du groupe viennent mettre en avant les trésors de la région. C’est dans une web-série de 5 épisodes que vous retrouverez les personnalités et sites touristiques du territoire. Les épisodes de la web-série « Les curiosités d’Anjou » seront diffusés à partir du 9 mai sur le site 6 play et sur les réseaux sociaux.

Des sites touristiques emblématiques

Pour mettre en avant l’Anjou, Stéphane Rotenberg part à la découvertes de cinq sites angevins : la ville d’Angers, le Bioparc de Doué-la-Fontaine, l’Abbaye Royale de Fontevraud, la fédération viticole Anjou-Saumur et Terra Botanica. L’objectif de cette web-série est de mettre en avant les offres touristiques, attirer les familles en Anjou et faire grandir la notoriété du territoire.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide