Faits Divers

Trois morts dans un choc frontal entre deux voitures sur l’A88 dans l’Orne

Publié

le

DR – Trois morts dans un choc frontal entre deux voitures sur l’A88 dans l’Orne

Un choc frontal entre deux voitures a causé la mort de trois personnes le mardi 12 avril sur l’A88 entre Argentan et Falaise.

Un dramatique accident de la route a eu lieu mardi 12 avril entre deux voitures sur l’A88 entre Argentan et Falaise (PK33), vers 10h. Le choc frontal a fait trois morts. L’une des voitures s’est embrasée lors de la collision.

L’âge des victimes reste encore inconnu. « Une opération d’identification est en cours« , expliquait à la mi-journée la Préfecture, selon qui un des conducteurs aurait pris l’A88 à contresens. D’après Tendance Ouest, une enquête judiciaire confiée à la compagnie de gendarmerie d’Argentan pourra clarifier les circonstances de ce drame.

Les pompiers étaient toujours sur place à la mi-journée. La circulation de l’A88 a été coupée dans le sens Argentan – Caen.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info