Angers

Angers SCO : les 5 choses à savoir avant le match contre Grenoble

Publié

le

Crédit : Angers SCO

Ce lundi 15 avril, Angers se déplace à Grenoble dans le cadre du dernier match de la 32e journée de Ligue 2. Un match qui débutera à 20 h 45 au stade des Alpes.

En cas de victoire ce soir, Angers reprendra la deuxième place au détriment de Saint-Étienne. Les Stéphanois se sont inclinés samedi à Ajaccio. Les Scoistes auront l’occasion de prendre 3 points d’avances sur les verts et de revenir à seulement 4 points d’Auxerre, 1er. Un tournant de la saison.

Les Angevins restent sur une série de deux nuls, deux victoires et une défaite sur les 5 derniers matchs. Grenoble, qui a longtemps était 3e est une série catastrophique. Les Grenoblois restent sur une série de 8 matchs sans victoire dont 7 défaites, les placant à la 12e place.

À l’aller le match s’était soldé sur une victoire des Angevins. L’unique buteur de la rencontre, Lois Diony, avait marqué à la 34e minutes.

Voici la composition probable que devrait aligner Alexandre Dujeux pour le SCO : Fofana – Valery, Bamba, Lefort, Hanin – El-Melali, Abdelli, Capelle (c), Kalumba – Lepaul, Diony. Le groupe qui a été retenu :

Du côté Grenoblois, la composition probable devrait être celle ci : Maubleu (c) – Tourraine, Nestor, Tchaptchet, Diarra, Mendy – Valls, Benet, Mbemba – Meissa Ba, Joseph. Voici le groupe retenu :