Angers

« Musique en Maine » lance un appel à musiciens !

Publié

le

« Musique en Maine » lance un appel à musiciens !

« Musique en Maine » lance un appel à musiciens !

Dans le cadre du festival de jazz « Bouche à Oreille », qui se déroulera du 13 au 16 mai 2016 à Bouchemaine, l’association Jazz Maine organise pour la deuxième année consécutive « Musique en Maine » et est à la recherche de musiciens bénévoles.

Le dimanche 15 mai, de 10h30 à 13h00, l’association Jazz en Maine vous propose un atelier « Musique en Maine ». Une centaine de musiciens accompagneront en jouant de la musique, lors d’une ballade de 9 kilomètres entre Angers et Bouchemaine, les marcheurs pour rendre cette promenade encore plus inoubliable.

Ouvert à tous les musiciens et chanteurs !

Tous les artistes intéressés par l’atelier peuvent s’y inscrire, en groupe ou en solo, chacun peut venir jouer sa musique en acoustique. Tous les 100 mètres de la Cale de la Savatte à Angers jusqu’à la place Ruzebouc à Bouchemaine, les artistes seront installés et joueront chacun des sets de 5 minutes à intervalles réguliers.
Aucun genre musical n’est imposé, cet appel concerne donc tous les genres de musiciens, pop, rock, jazz, et pleins d’autres. Alors n’hésitez pas à venir faire découvrir vos talents aux promeneurs.

Pour participer à l’événement, il suffit de s’inscrire avant le 14 mai auprès de Nicolas Bidet au 06 28 06 02 13 ou par mail nicolasbidet@gmail.com.

Pour plus de renseignements sur le festival rendez-vous sur : https://festivalbao.wordpress.com

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 1 = 4