Justice

Près d’Angers, quand le « malinois » Jumper de la brigade cynophile entre en action, il fait mouche sur les stupéfiants !

Publié

le

Image d’illustration

Un contrôle anti-délinquance coordonné avec différents services d’ordre avait mis en place le 5 avril dernier en périphérie d’Angers dans la soirée.

Une quinzaine de gendarmes de la compagnie d’Angers, renforcés par une patrouille du peloton motorisé d’Angers et d’une équipe cynophile, ont été mobilisés pour une opération anti-délinquance sur les communes de St Sylvain en Anjou et Écouflant. Un équipage de la police municipale de Verrières-en-Anjou s’est associé à l’opération.

Plus de 120 véhicules en circulation et leurs occupants ont été contrôlés.

Jumper, le berger malinois du groupe d’investigations cynophile, a « une nouvelle fois démontré son efficacité » indiquent les gendarmes, en découvrant à 3 reprises des produits stupéfiants donnant lieu à autant d’amendes forfaitaires à 200€.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire