Justice

Alcoolisé, il file à plus de 150 km/h sur une route du Maine-et-Loire avant d’être intercepté par les gendarmes.

Publié

le

Malgré le confinement et le couvre-feu, les gendarmes de l’escadron départemental de sécurité routière de Maine-et-Loire ont encore constaté un nombre important de comportements déviants sur les routes du département tout au long du week-end.

Parmi les faits les plus marquants, un conducteur contrôlé par les militaires de la BMO (Brigade motorisé)  samedi vers 18h30 à CHATEAUNEUF-SUR-SARTHE avec un taux d’alcool correspondant à 1,30 mg/l d’air expiré (plus de 5 fois le taux légal) mais aussi un véhicule RENAULT Clio qui a été intercepté dimanche vers 18h00 par les militaires du PMO (pelotons motorisés) VIVY sur la RD347 à DISTRÉ suite à une vitesse constatée de 152 km/h pour une limitation à 90 km/h, alors que son conducteur présentait un taux de…. 0,72 mg d’alcool par litre d’air expiré.

Les deux véhicules ont été immobilisés et les permis de conduire retenus. Les intéressés devront s’expliquer prochainement devant la justice.

Au total, ce sont 35 infractions pour conduite sous l’influence d’alcool ou de produits stupéfiants qui ont été constatées au cours du week-end ainsi que 70 infractions pour excès de vitesse.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

52 − = 43