INFO
Journées du patrimoine 2026 : près de 130 000 visiteurs à Angers et dans l’agglomération, plusieurs records battus
À Angers, ArtVinZic veut faire dialoguer l’art, le vin et la musique dans une soirée intimiste
Briollay : les habitants invités à retrousser leurs manches pour la Journée citoyenne du 3 octobre
Après un cancer, reprendre le travail : une collecte lancée près d’Angers pour aider les patients
Grand entretien de rentrée : Christophe Béchu dévoile ce qui va changer à Angers dans les prochaines années
Et si Béhuard était encore plus belle en noir et blanc ? Cette balade propose de regarder le village autrement
Sur la Loire, ils prennent leur kayak à la tombée de la nuit : une sortie pas comme les autres en Maine-et-Loire
Dans les villages du Maine-et-Loire, l’automne change déjà les habitudes
Météo en Maine-et-Loire : un lundi 21 septembre encore doux et plutôt lumineux
Exclusif. Une nouvelle enseigne de décoration danoise arrive dans le centre-ville d’Angers.
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
À Saintes, ce restaurant offre une remise aux clients qui viennent en voiture
21/09/2026
Que faire samedi soir à Angers ? Visite nocturne, projection, DJ set, Terra Nocta, théâtre ou football : voici 7 idées pour sortir ce 19 septembre.
Journées du patrimoine 2026 : près de 130 000 visiteurs à Angers et dans l’agglomération, plusieurs records battus
21/09/2026
Jeudi 24 septembre à Angers, ArtVinZic réunira art, dégustation de vins nature et musique à L’Artpothicaire. Une soirée intimiste à découvrir.
À Angers, ArtVinZic veut faire dialoguer l’art, le vin et la musique dans une soirée intimiste
21/09/2026
Accueil/Edition/Quinté. Le Grand National du Trot à Beaumont de Lomagne ce mercredi 22 avril 2015.
EditionEquitationHippismeVie locale

Quinté. Le Grand National du Trot à Beaumont de Lomagne ce mercredi 22 avril 2015.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 20/04/2015 à 20:05
20/04/2015
0
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 20/04/2015 à 20:05
Écouter l'article


Le Grand National du Trot à Beaumont de Lomagne ce mercredi 22 avril 2015.
Le Grand National du Trot à Beaumont de Lomagne ce mercredi 22 avril 2015.

Direction Beaumont de Lomagne, ce mercredi 22 avril 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Grand National du Trot vont s’affronter 17 partants. La course sera disputée sur 2750 mètres, et dotée de 90000€.

Dans cette épreuve, Skywalker (11) va effectuer une petite rentrée. Contrairement à ses trois dernières courses, il sera déferré des quatre pieds. Il bénéficie d’un engagement favorable mais sa forme est sujette à caution. Il y a bien mieux dans ce lot.Rambo de Morgane (8) tente de recouvrer la bonne carburation après plus de deux ans et demi d’absence. Cela prend du temps, d’autant qu’il est âgé de 10 ans. Il est préférable d’attendre encore pour le retenir dans une sélection.Lorsqu’il était plus jeune, Titi Quick (5) a eu d’autres ambitions. La victoire le fuit depuis très longtemps et il a bien du mal à aligner deux bonnes performances consécutives. Sa cote promet d’être assez spéculative.Val Royal (7) aligne les bons résultats. Il va aborder cet engagement avec de la fraîcheur et offre beaucoup de garanties. En principe, rien ne s’oppose à le voir renouer avec la victoire. C’est la meilleure base.

Les confidences de Geny

Serge Peltier: Une Sérénade (1) est une chic jument qui est maniable et répète ses courses. Elle n’aime pas trop voyager. Je la présente ici pour prendre des points et qu’elle ne soit pas éliminée dans l’étape du G.N.T. de Vichy, au mois d’octobre.

Daniel Vallée: Ça s’est mal passé pour Ulster du Veinou (2) ces derniers temps. Il n’a pas eu des bons parcours. Il me paraît bien au travail. J’ai mis un “pilote” pour en savoir plus, en espérant qu’il ne souffre pas des pieds. Il se plaît bien à Beaumont-de-Lomagne.

Benjamin Goetz: Taquine du Loisir (3) s’est retrouvée bloquée récemment sur l’hippodrome de Vincennes. C’est un mal pour un bien. Cela va l’amener au mieux pour la course de mercredi. J’en attends donc une bonne performance.Rickshow (13) vient d’être malchanceux sur l’hippodrome de Castillonnès. Mercredi, il fera de son mieux mais il est trop juste pour faire l’arrivée en rendant vingt-cinq mètres. Il y a beaucoup de chevaux à retenir avant lui.

Franck Terry: Super du Châtelet (4) est un cheval qu’il ne faut pas contrarier, capable d’aller devant ou d’attendre. Il est sur la montante et affectionne les parcours corde à droite sur des pistes plates. Barré par les plus jeunes, il visera plutôt une place.Spooler des Obeaux (10) est arrivé dans notre écurie durant l’hiver. On le connaît encore peu. Il risque de manquer d’un parcours. Cela étant, l’engagement est bon. Ce n’est pas une impossibilité pour la cinquième place

Stéphane Provoost: Ursa Major (6) a eu un mauvais parcours la dernière fois à Agen. Nous avons visé cet engagement depuis un mois et demi. Le fait d’être pieds nus peut lui amener un petit plus. Avec un bon parcours, elle devrait terminer dans les cinq premiers.Tiger Danover (16) reste ferré car il n’a pas de marge aux vingt-cinq mètres. Il aura de meilleurs engagements plus tard et pourra alors être pieds nus. Le but est de le maintenir en bonne condition physique, sans l’empêcher de prendre une allocation.

Mickaël Cormy: Sportif (9) est parti peut-être trop lentement dernièrement et s’est retrouvé mal placé à la corde. Il ne faut pas le condamner sur cette course. Il est mieux corde à droite. Je pense qu’il peut terminer quatrième ou cinquième, pas mieux.

Jean-François Senet: Sire de la Creuse (12) ne m’a pas déplu les deux dernières fois. Il devrait mieux tourner à droite. On fait le déplacement car c’est un bon engagement pour lui. Je vais demander à son driver d’essayer de prendre la tête et d’aller le plus loin possible.

Gilbert Ridel: Scream (14) est toujours égal à lui-même. Rendre vingt-cinq mètres sur cette petite piste de Beaumont-de-Lomagne, avec douze chevaux devant, c’est quasiment mission impossible. On court pour se faire plaisir.

Franck Nivard: Vicomte Boufarcaux (15) n’a pas si mal couru la dernière fois à Lyon-Parilly. Le tracé lui convient. Le fait de rester ferré n’est pas un problème. Son entraîneur m’a dit qu’il a bien travaillé. Je compte sur lui.

Mickaël Lecourt: Urfée Jallerie (17) a effectué de bonnes courses de remise en route. Elle est prête. Nous avons visé cet engagement depuis longtemps. Cela étant, c’est difficile de rendre vingt-cinq mètres sur cette piste. J’espère qu’il y aura du train.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse : 7-17-12-6-1-9-4-5 la synthèse de la presse: 7 – 17 – 1 – 6 – 3 – 12 – 15 – 16

 L’arrivée: 7-11-2-6-8

RTL : 7-17-9-12-6-15-3-1
Europe 1 : 1-7-3-9-17-15-6-2
RMC: 6 – 9 – 7 – 1 – 17 – 12 – 3 – 15
Le Parisien : 7 – 17 – 15 – 1 – 3 – 9 – 6 – 12
Ouest France: 16-9-17-1-3-7-15-4
Sud Ouest : 7 – 1 – 17 – 12 – 15 – 6 – 9 – 3
Tropique FM: 7 – 6 – 17 – 1 – 9 – 4 – 12 – 15
Paris Turf : 7-17-1-6-15-4-9-3

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Étiquettes :

Grand national du Trot

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

OverFlow – Clin d’Oeil du Temps ce vendredi au Quai à Angers

Article suivant

Aujourd’hui la foire d’Angers est gratuite pour toutes les femmes.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
À Saintes, ce restaurant offre une remise aux clients qui viennent en voiture
Par Zolan
Que faire samedi soir à Angers ? Visite nocturne, projection, DJ set, Terra Nocta, théâtre ou football : voici 7 idées pour sortir ce 19 septembre.
Journées du patrimoine 2026 : près de 130 000 visiteurs à Angers et dans l’agglomération, plusieurs records battus
Par La rédaction
Jeudi 24 septembre à Angers, ArtVinZic réunira art, dégustation de vins nature et musique à L’Artpothicaire. Une soirée intimiste à découvrir.
À Angers, ArtVinZic veut faire dialoguer l’art, le vin et la musique dans une soirée intimiste
Par La rédaction
Une arnaque au faux coursier signalée à plusieurs reprises à Gennes-Val-de-Loire
Par Esteban
Une marche pour le climat, le vivant, la paix et la justice sociale organisée à Poitiers
Par Esteban
Une séance de cinéma organisée dans une église à Boissei-la-Lande pour lancer la 13e saison de Cinétraction
Par Esteban
Nettoyage, jardins, fresque, sentiers, stade ou encore lutte contre les frelons asiatiques : les habitants de Briollay sont invités à participer à une matinée collective le samedi 3 octobre.
Briollay : les habitants invités à retrousser leurs manches pour la Journée citoyenne du 3 octobre
Par La rédaction
Une affiche de prestige face à Boulazac attend le Vendée Challans Basket en Coupe de France
Par Matheo

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Charente-Maritime

À Saintes, ce restaurant offre une remise aux clients qui viennent en voiture

Que faire samedi soir à Angers ? Visite nocturne, projection, DJ set, Terra Nocta, théâtre ou football : voici 7 idées pour sortir ce 19 septembre.
A la Une

Journées du patrimoine 2026 : près de 130 000 visiteurs à Angers et dans l’agglomération, plusieurs records battus

Jeudi 24 septembre à Angers, ArtVinZic réunira art, dégustation de vins nature et musique à L’Artpothicaire. Une soirée intimiste à découvrir.
A la Une

À Angers, ArtVinZic veut faire dialoguer l’art, le vin et la musique dans une soirée intimiste

Faits Divers

Une arnaque au faux coursier signalée à plusieurs reprises à Gennes-Val-de-Loire

Vienne

Une marche pour le climat, le vivant, la paix et la justice sociale organisée à Poitiers

Culture

Une séance de cinéma organisée dans une église à Boissei-la-Lande pour lancer la 13e saison de Cinétraction

Nettoyage, jardins, fresque, sentiers, stade ou encore lutte contre les frelons asiatiques : les habitants de Briollay sont invités à participer à une matinée collective le samedi 3 octobre.
A la Une

Briollay : les habitants invités à retrousser leurs manches pour la Journée citoyenne du 3 octobre

Basket ball

Une affiche de prestige face à Boulazac attend le Vendée Challans Basket en Coupe de France

Sarthe

Des salariés de l’usine Renault du Mans s’opposent à la fabrication de drones militaires

Natation

Après trois ans de chantier, la piscine de la Pépinière à Buxerolles va enfin rouvrir

Manche

RN13, un important bouchon perturbe la circulation entre Isigny-sur-Mer et Carentan

Culture

Près d’Argentan, le cinéma revient dans une église pour une 13e saison avec Le Renard et l’Enfant

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
À Saintes, ce restaurant offre une remise aux clients qui viennent en voiture
Journées du patrimoine 2026 : près de 130 000 visiteurs à Angers et dans l’agglomération, plusieurs records battus
À Angers, ArtVinZic veut faire dialoguer l’art, le vin et la musique dans une soirée intimiste
les plus recents
Journées du patrimoine 2026 : près de 130 000 visiteurs à Angers et dans l’agglomération, plusieurs records battus
À Angers, ArtVinZic veut faire dialoguer l’art, le vin et la musique dans une soirée intimiste
Briollay : les habitants invités à retrousser leurs manches pour la Journée citoyenne du 3 octobre

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...