Angers

Une nouvelle patinoire à Angers, c’est fait !

Publié

le

Credit Carte blanche

Comme nous vous l’annonçions dernièrement, Mickael Juret, président des Ducs d’Angers devait rencontrer le Maire d’Angers, Frédéric Béatse, pour parler de l’équipe, du Club et du devenir de la patinoire. Chose faite ce soir.

Accompagnés de Luc Belot, et de Michel Houdbine, adjoint aux sports à la ville lors de cette réunion, Mickael Juret semble confiant ce soir sur le devenir d’une nouvelle patinoire « un groupe de travail a été constitué afin de lancer le projet de construction d’une nouvelle patinoire pour notre ville . Une réunion très enrichissante. les bases de travail sont posées, la volonté est commune de bien faire les choses et de travailler rapidement. Plusieurs terrains sont d’ores et déjà à l’étude, et les premiers appels d’offres techniques vont être rapidement lancés afin de ne pas retarder ce projet. ».

une nouvelle patinoire attendue depuis un moment par le staff des Ducs et par les supporters angevins « ce nouvel outil sera pour l’ensemble des sports de glace et plus particulièrement pour le hockey sur glace un facteur de développement pour la formation et de pérennisation au plus haut niveau de l’équipe professionnelle ! » indiquait ce soir Mickael Juret sur les réseaux sociaux.

Mis à part le club angevin et les supporters, le grand gagnant de cette opération est le Maire d’Angers. A moins d’un an d’une prochaine échéance électorale, il vient de gagner un point sur un équipement sportif attendu par tous les sportifs qui aiment ou qui pratiquent les sports de glace à Angers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide